|
Kim | ~~*15ans/célib'*~~ | Membre |  | 34 messages postés |
| Posté le 25-10-2005 à 13:12:38
| Voilà, je peux vous faire du sur mesure : Femme et homme :Veuillez remplir les formulaires : ******************************************************** Femmes: Cheveux: (courts ou longs): Forme des cheveux (attachés, raides, bouclés...): Couleur des cheveux: Robe (oui ou non): Si oui Qu'elle couleur: Forme du haut (Pour ceux qui ne veulent pas de robe. Débardeur, pull...): Haut (courts ou long): Couleur du haut: Bas (court ou long): Forme du bas (Pantalon, Jupe): Couleur du bas: Accessoires ( sac...): *** ******************************************************** *** Je ne suis pas sûre de trouver l'accessoire que vous voulez . mais je peux essayer ******************************************************** Homme : Tete: couleur: Haut: couleur: Bas: forme/ couleur : ******************************************************* Votre commande sera traitée dès que possible Si vous trouvez quelque chose d'autre à mettre sur la dollz, dites moi ! Si ce que vous avez commandé ne vous plaît pas, je peux essayer de trouver autre chose Je fait aussi pour les ados et les enfants demandez!! Kim
-------------------- ~*¤Slt tt le monde!!! ~*¤ Les amis sont des légendes, et les légendes sont éternelles..... |
|
| Posté le 25-10-2005 à 13:33:15
| Cheveux: (courts ou longs):long Forme des cheveux (attachés, raides, bouclés...):raide Couleur des cheveux:noir Robe (oui ou non):nn Si oui Qu'elle couleur: // Forme du haut (Pour ceux qui ne veulent pas de robe. Débardeur, pull...): ba po tee-shirt et po manche long et po pulls lol !! Haut (courts ou long): ba normal !! Couleur du haut:rose (flash) Bas (court ou long): long Forme du bas (Pantalon, Jupe):pantalon Couleur du bas: noir Accessoires ( sac...): mitaine rose et noir MICI d'avance !! |
|
| Posté le 25-10-2005 à 13:51:44
| Voila:
-------------------- ~*¤Slt tt le monde!!! ~*¤ Les amis sont des légendes, et les légendes sont éternelles..... |
|
| Posté le 25-10-2005 à 16:00:15
| merci !! tu pe me la livrer stp ??
Message édité le 26-10-2005 à 11:34:09 par dark |
|
| Posté le 26-10-2005 à 16:07:54
| Oki!J'te le fait tt de suite!
|
marie | célib' | Membre |  | 32 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 17:11:39
| Cheveux: (courts ou longs): longs Forme des cheveux (attachés, raides, bouclés...): raides Couleur des cheveux: blon Robe (oui ou non): non Si oui Qu'elle couleur: rien Forme du haut (Pour ceux qui ne veulent pas de robe. Débardeur, pull...): débardeur Haut (courts ou long): courts si tu trouve pas be longs Couleur du haut: rose Bas (court ou long): long Forme du bas (Pantalon, Jupe): pantalon Couleur du bas: bleu Accessoires ( sac...): rie ou un sac si tu trouve! |
|
| Posté le 26-10-2005 à 18:59:23
| Voila:
J'te la livre??
|
| Posté le 26-10-2005 à 19:53:45
| Mercie Kim !! |
|
| Posté le 26-10-2005 à 20:14:29
| Derien Dark!!
|
| Posté le 26-10-2005 à 21:51:19
| lol !! |
|
| Posté le 30-10-2005 à 13:23:17
| tu peu me la livrer quand dark auras fais ma villa stp! |
|
| Posté le 30-10-2005 à 13:25:05
| Cheveux: (courts ou longs): longs Forme des cheveux (attachés, raides, bouclés...): raides Couleur des cheveux: marron Robe (oui ou non): non Si oui Qu'elle couleur: rien Forme du haut (Pour ceux qui ne veulent pas de robe. Débardeur, pull...): débardeur Haut (courts ou long): comme tu veu Couleur du haut: bleu Bas (court ou long): comme tu veu Forme du bas (Pantalon, Jupe): pantalon Couleur du bas: rose Accessoires ( sac...): mitaines si tu trouves! |
|
| Posté le 31-10-2005 à 13:45:16
| oki!et oki j'te la fait tt de suite!
|
| Posté le 31-10-2005 à 13:55:45
| voila marie:
|
|